Ma question concerne :

Session 2017

La perte de mon numéro d'inscription ou code confidentiel.

L'impression d'un document (récapitulatif, ...).

La modification de mon inscription.

La validation de mon dossier.

Mon adresse e-mail.

Autres questions.


La perte de mon numéro d'inscription ou code confidentiel.

Le numéro d'inscription associé au code confidentiel permet d'apporter toute modification au dossier du candidat.
Chaque candidat est totalement responsable de l'utilisation de ces codes ; il a la possibilité de changer son code confidentiel à tout moment sur le site y compris après la période d'inscription.

Pour obtenir communication de votre numéro d'inscription ou la ré-initialisation de votre code confidentiel cliquez ici (ils vous seront adressés à l'adresse e-mail indiquée dans votre dossier).

L'impression d'un document (récapitulatif, ...).

Les documents imprimables sont disponibles par la rubrique « Liste des impressions » dans le menu situé à gauche de l'écran.

Si après plusieurs tentatives d'impression, les documents demandés ne s'impriment pas alors que vous avez « acrobat Reader » sur votre PC, vous pouvez les recevoir par mail à l'adresse indiquée dans votre dossier. Pour cela, cliquer sur le bouton 'Envoyer' qui se trouve au bas de la page dans la rubrique 'Liste des impressions'. Les documents à imprimer seront envoyés en pièces jointes.

La modification de mon inscription.

Toute modification peut être effectuée par le candidat à l'aide du menu situé à gauche de l'écran, après accès au dossier, et ce avant la clôture des inscriptions (mardi 10 janvier 2017).

La validation de mon dossier.

Pour valider votre dossier (dossier initial ou modifié), sélectionnez validation de l'inscription dans le menu situé à gauche de l'écran après accès au dossier.

Lisez attentivement toutes les pages présentées et apportez les corrections nécessaires en cas d'erreur.

La validation est nécessaire avant la clôture des inscriptions.

N'oubliez pas de vous reconnecter après la clôture des inscriptions pour effectuer votre paiement si vous payez par carte bancaire.

Mon adresse e-mail.

Il vous est demandé de fournir une adresse électronique afin de pouvoir vous contacter en cas de besoin tout au long de la session.

Vous devez consulter votre boîte aux lettres régulièrement.
Certains fournisseurs d'accès offrent la possibilité d'être alerté par SMS de l'arrivée d'un courrier, votre opérateur téléphonique peut également vous offrir ce service.

Vous pouvez modifier l'adresse e-mail fournie par la rubrique « coordonnées ».

Autres questions.

Sur la plupart des écrans de saisie vous disposez d'un bouton « Aide » (en haut d'écran). Consultez les informations fournies.

Si vous avez une question se rapportant aux concours et à laquelle vous n'avez pas trouvé la réponse sur le site, cliquez sur le lien au bas de la page.